Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MimiCracra
23 mai 2014

Bienvenue les pousseuses !!!!

Hey coucou !!!

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple: Vous venez pénétré dans mon journal de bord...

Ici vous n'aurais pas toutes les astuces existente pour la pousse des cheveux, assez de blog le font, mais je me servirais de ce blog comme un carnet de pousse pour savoir un petit peu ou j'en suis...
Et puis il faut bien dire que ça me motive à ne pas déprimer de ma pauvre longueur!!

Voilà tout a commencer le 12 janvier, lendemain de coiffeur, jour ou j'ai décider de laisser pousser mes cheveux...

J'ai eu permanente, colo, décolo... La total... Cheveux sec et abîmés sur les longueur...

Bref... J'ai du boulo! J'ai du temps surtout !!! Mais le temps passe vite alors ça devrais aller!!

Photo du 12janvier (2014)

20140520094001719

Jusqu'ou serais-je capable d'aller pour avoir de long cheveux et faire passer au plus vite le temps? haha!! Vous verez ça !

Début de la pousse le 13/01/2014 et c'est parti pour de longues années ! Qui m'aime me suive !!!

Ok... Je suis toute seule

Bisou beko
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite d'arriver à ton but :D<br /> <br /> Que voudrais tu comme longueur, texture, couleur ? <br /> <br /> Au plaisir de lire tes prochains articles
MimiCracra
Publicité
Archives
Publicité