Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MimiCracra
11 juin 2014

La banane dans nos cheveux

La banane dans les cheveux... Je dis oui!!!! Alors d'abord pourquoi?? Parce qu'elle renforce nos cheveux! Elle les nourrit en profondeur! Mais aussi les hydrates!!!! Leur donne de l'éclat ! Le bonheur quoi!!! C'est de la tuerie la banane!! Moi j'adore! Et le must c'est qu'on a pas besoin de la laisser poser 4h... 30minutes suffisent à nos cheveux pour absorber tous les nutriment que contient la banane... Et d'ailleurs !! Qu'est ce qu'elle contient... ??? Vous saurez tout ici: http://sante.lefigaro.fr/mieux-etre/nutrition-aliments/banane/composition On peut la mettre avec de l'œuf, du miel... A votre guise quoi!! En terme de masque maison je me prend pas la tête a suivre des recettes précise! Je mélange tous ce qu'il me passe sous la main (bon pour les cheveux biensur) et en avant guinguan!!! Banana!!! L'essayer c'est l'adopter! Laissez vous tenter vous ne le regretterais pas... Régalez vous les amies!! Ou plutôt régaler vos cheveux!! Bisous!
Publicité
Commentaires
MimiCracra
Publicité
Archives
Publicité