Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MimiCracra
25 mai 2014

Cure de lait de Coco, Pousse des cheveux

Voilà ce fameux article présent partout sur... Le lait de coco. Enfin la crème de coco (car moins liquide que le lait d'après les youtubeuse, bloggeuses...)

Je ne vais pas vous re (rerererere) faire un blabla sur les bienfaits du coco, le pourquoi du comment... Je vais juste vous parlez de MA cure, et de MON recenti sur le sujet...

J'ai fais une cure de 3semaines, à raison d'1 masque tout les 2/3 jours.

J'ai arrêter prématurément ce soins pour 3 raisons :
1/ En 3 semaine j'étais déjà satisfaite du résultat
2/ J'avais envie de changer un peu de routine
3/ Domir avec du carton sur la tête c'est ni agréable, ni glamour

Ma cure a débuté le 4mai 2014 et a fini le 25 de ce même mois (soit aujourd'hui).
Début de la cure: 13,5 cm en partant du lobe.
Fin de cure : 15,5cm // // // //

En photo il me semble pas que l'on voit la différence, et puis franchement selon l'inclinaison de la tête, la texture du cheveux touti couenti je pense que la mesure est le plus sûr ^^

Pour ce qui est de la texture des cheveux (plus soyux, brillant, souple, doux...) PIPO ! FOUTESES! BALIVERNE! :p non sans dec' ça n'a rien changer à ma crinière indomptable de juman ! ahahah!

Mais bon moi ce qui m'interesse c'est la pousse et en 3 semaines j'ai gagné 2cm ce qui est plutot pas mal (non je ne suis jamais contente).

Voilà il me semble que je n'ai plus rien à dire sur le sujet... Demain je posterais une photo du avant/après sans être sur que l'on voit quelque chose...

Bonne soirée, journée, nuit... Bisou Beko!

Ps: j'avais bien raison on voit pas la différence en photo...

Publicité
Commentaires
K
mais comment ca marche ca !
M
La cure de coco j'avais adorée! C'est un des soins qui redonne de la vigueur aux miens en tout cas. Je mettais aussi de l'huile de coco sur les longueurs après mais juste parce qu’on m'avait dit de le faire (c'était au début de ma venue dans le naturel et le sans colos chimique). Je n'ai donc pas pu savoir s'il asséchait les miens. Sinon tu peux le faire le dimanche dans la journée si tu n'as pas de repas de famille (c'est ce que je fais) et sinon le mercredi je dors avec (moins agréable du coup).
K
D après ma courte expérience, le lait ou crème de coco a tendance à assécher les cheveux. Pour palier a ce petit inconvénient je mets de l'huile de coco sur les pointes. Le résultat n'est pas mal<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Karine
MimiCracra
Publicité
Archives
Publicité