Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MimiCracra
12 juin 2014

Et si on prenait soin de notre corps ?!

Et oui pour que mes cheveux poussent plus vite, ou plutôt pour que le temps passe plus vite ( donc forcément) j'ai décider d'élargir mes soins a tout mon corps... Histoire d'occuper mon esprits et d'arrêter de mesurer mes cheveux et les prendre en photo tous les jours ( oui oui ça existe mdr)

Alors pour le visage:
* de la farine
* quelques gouttes de jus de citron
* du lait
Je fais mon Mic-Mac pour obtenir un truc pâteux mais pas trop, et je fais un masque de 20/25 minutes par semaine... Ça fait un peu comme l'argile en séchant et aussi le même effet après... Sauf que ça coûte rien et que je sais TOUT ce qu'il y a dedans... Et puis faut le dire ça m'occupe!!

Etant donner qu'il m'en reste toujours je m'en sers de "savon" pour me laver le visage quotidiennement...

Voilà... Franchement sur moi en tout cas j'ai vu des résultats au bout d'environ 3semaines...
J'avais des petit boutons genre invisible de loin granuleux de près, et quelques points noires sur la zones T comme a peu près tout le monde...
Et comment vous dire que j'ai une peau de bébé?!

Voilà... En ce moment je test spécialement pour... Moi ;) une recette maison pour atténuée les vergetures et les cicatrices... Je vous en dirais des nouvelles!!!

Bonne soirée!!

 

Publicité
Commentaires
MimiCracra
Publicité
Archives
Publicité