Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MimiCracra
27 mai 2014

Méthode de l'inversion, pousse des cheveux

Bonjour a toutes!!!

Oui je suis prête à tout tester! Trucs absurde ou non, je teste sait-on jamais si je peux grappiller 1cm ou 2 :)

Comme d'hab je ne vais pas revenir sur toute la méthode, le pourquoi du comment...

Juste J'ajouterais que j'ai utiliser l'huile d'olive seulement le premier jour et ça m'a vite stopper car après 2 shampoing je sentais encore mes cheveux dégueulasses!!! ( quel grossier personnage!!!)

Donc je met de l'huile d'amande douce avec un peu d'huile essentiel de menthe poivré pour une meilleur odeur ( oui déjà que mon homme va me supporté une semaine cheveux gras tête en l'air alors j'essaie de sentir bon la mente).
Et hop je me fait monter le sang a la tête...

Je précise que j'ai 24 ans, pas de bébé inside my bump, que je pète la forme et tout et tout...

C'est mon 3ème jour... Un peu de patience bientôt les résultats !!!

Bisou beko!!!

L'heure du verdict a sonné!!!
Oui ça marche !!!
Alors je n'ai pas pris 4cm non plus, mais fallait s'y attendre, mais tt de même...
Je suis partie de 15,5cm et je suis a 17cm!
Soit 1,5cm en 7jours...

Donc je referais cette méthode dans 3semaines...
Je suis contente!!!

Bonne inversion a toute!!

Publicité
Commentaires
C
Super , merci pour tous tes conseils , j'esperes que sa marchera pour moi j'ai tous essayer et je ne vois jamais la differences :8
M
Je pense que te masser le cuir chevelu est tout aussi bien au niveau résultat et moins dangereux (chaque jour). Je ne suis pas trop pour cette méthode qui ne convient pas à tout le monde et qui ne fonctionne pas aussi bien que le massage du cc. si cela t'intéresse: http://www.lescheveuxdemini.com/2014/05/la-methode-de-linversion-cette-nouvelle.html
MimiCracra
Publicité
Archives
Publicité