Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MimiCracra
14 juin 2014

6 mois de pousse!!

Hello les coco!!!

Après 6mois de pousse et deux coupes version chasses au fourches, brûlages de cheveux (1 par 1) par ci par là... Je met en photo ma pousse...

Une demi année, j'aurais espérer plus mais c'est déjà très bien... Je n'ai pas mesurer après ma coupe car je n'avais pas prévu de laisser pousser étant donné que j'avais abandonné le semi long pour le semi court depuis plus d'un an et que ma fois je trouves que le court me va très bien... Enfin bref vous vous en foutez...

Après mes petits test effectués ( que j'explique dans les différents articles) je pense, approximativement, avoir pris près de 10cm malgres les coup´coup´s! En 6mois c'est plutôt correct !

Voilà la photo... Merci au peu de gens qui passent me lire, bonjour à vous, et bonne pousse!!

Ps: sur la photo actuelle je suis plus brune... Je vois pas d'où ça peu venir... Le ricin peut être?! A voir... Affaire a suivre, peut être aussi que c'est la lumière...

Bisou beko!!

AVANT / APRES

Publicité
Commentaires
MimiCracra
Publicité
Archives
Publicité