Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MimiCracra
8 août 2014

Éclaircir ses cheveux, au naturel !!

Comment blondir ses cheveux ???

D'abord si vous n'êtes pas blonde, vous ne serais JAMAIS blonde naturellement... Mais vous aurez de magnifique reflet plus claires que votre base...

Donc pour les blondes... Vous aussi vous avez eu tendance à vous faire des mèches platine ou plus claires que votre blond naturelle ou votre chatain clair pour être plus lumineuse? Mais vos cheveux subissent un enfer et vous le font payés !!! Ils cassent, sont secs, gonflant...

Alors il existe des méthodes douce... Que j'utilise, et qui sont relativement efficaces !! Des ingrédient que vous trouverez, dans votre cuisine...

Cumin, (cependant très peu car vous pourriez finir jaune pisse ) le miel <- selon moi inévitable car a de multiple bienfait sur bis cheveux le citron... Mais il assèche MES cheveux, a tester sur vous... La camomille (même le thé)!

Édit: je rajoute un pour la cannelle, qui en plus de blondir et vasodilatatrice bref... Favorise la pousse des cheveux

Alors moi voilà comment je procède... Je me fais un petit masque hydratant & nourrissant : Yahourt :D et j'y ajoute miel, camomille et tout ce que j'ai sous le coude !!! Oui il faut avoir de l'imagination...

Par contre ce que je peux vous garantir, c'est que depuis que j'ai arrêté les colos et que je fais ces soins, j'adore mes cheveux

Si vous avez des questions ^^
Sinon bonne journée !

Je sais pas si en photo on voit vraiment la différence... Moi je la voit, et en une seule appli

Publicité
Commentaires
MimiCracra
Publicité
Archives
Publicité