Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MimiCracra
22 juillet 2014

Shampoing a l'œuf

Je viens de tester aujourd'hui le shampoing à l'œuf, puisque je ne me suis pas laver les cheveux de toutes mes vacances (2semaines) et que mes cheveu ont bien tenu le coup j'ai décidée de totalement supprimé toutes trace chimique de mes produits cosmétique, et je posterais une photo de cette ramassé de merde que je balance à la poubelle!! Bref revenons a notre mouton... J'ai effectué un shampoing avec 2 jaunes d'œufs et 1 cuillère a soupe de miel, que j'ai mis dans une ancienne bouteille de shampoing. La prochaine fois J'ajouterais quelques gouttes d'HE menthe poivré car j'ai oublié! Résultat ? Sous la douche mauvaise texture... Une fois secs... Texture habituelle! Les cheveux sont bel et bien propre... Pour l'odeur il reste une arrière odeur qui sera masquée je l'espère par l'HE le prochain coup... Voilà merci de me lire... A bientôt pour un nouvel article
Publicité
Commentaires
M
mes cuirs cheveux ne supportent pas les produits à base d’œuf, ils sont tout de suite couvertes de pellicules, vraiment dommage
M
C'est super comme résultat c'est vrai! Par contre l'inversion je ne pense pas que tu sois obligé de continuer ;) Ce n'est que mon avis mais c'est pas du tout efficace et ça ne sert à rien. Sinon le bio c'est top, et en boutique dans ta ville ou sinon sur le net tu pourras trouver pleins de chose qui sont intéressant et cela pour tout! Malgré ce qu'on pense au départ ça ne reviens pas à plus cher, loin de là!
K
Super résultats, je commence tout juste un test de pousse en partant d une coupe courte ( mais vraiment courte)<br /> <br /> A voir ce que ça a donné sur toi je vais m accrocher<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Karine
MimiCracra
Publicité
Archives
Publicité