Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MimiCracra
1 juin 2014

Soin nourissant, hydratant, accélérateur de pousse

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai inventé une recette, que j'ai bien envie de vous faire partager car depuis 2 semaines, j'apprécie fortement ses bienfaits sur mes cheveux...

Alors avant tout je tiens a préciser que vous obtiendrez un résultat LIQUIDE et donc GALERE A APPLIQUER...

Donc il vous faudrat:

* 1 bonne poignée d'aiguillettes de romarin :
Il favoriserait la pousse, j'ai lu ça ici -> http://www.toutvert.fr/soigner-cheveux-romarin/ et sur de nombreux autres sites. Je confirmerais cela (ou pas) dans un mois pour vous dire si je vois une accélération de pousse ou non ! Attention il foncerait les cheveux pour les blondes... Voici le pourquoi des ingrédients qui suivent...

* 4 sachets de thé de camomille:
Présente dans de nombreux shampoings dédiés aux chevelures blondes, la camomille possède des vertus éclaircissantes connues de tous. C’est l’ingrédient parfait pour blondir naturellement.

* 2 bonnes cuillères à soupe de miel:
On va pas refaire le spitch vous le connaissez toute, et si ce n'est pas le cas je vous met un petit lien
-> http://www.artizup.fr/MesCheveux/ToutSurLeCheveu/les-vertus-du-miel-sur-les-cheveux/?niveau=3&id=342&page=18

* De la crème fraiche au pifomètre :D , vous pouvez mettre un yahourt aussi, mais éviter à la fraise avec les morceaux HIHIHIHI:
Rien de tel que les matières grasses de la crème fraiche pour hydrater les zones les plus sèches de votre corps.

 

* 2 cuillère à soupe d'huile d'olive:
l’huile olive servent à nourrir les cheveux desséchés et à leur redonner un peu de douceur

* quelques gouttes d'HE de votre choix, pour moi ce sera menthe poivré !

Et voilà le tour est joué !!! J'inffuse camomille et romarin ensemble, et je mélange tout le reste, c'est un peu chaud a l'application et tant mieux :D
J'enroule mes cheveux dans de l'alu ou du celophane, et je laisse poser 2/3h !

Inutile de vous dire qu'il faut se laver les cheveux après ;)

 

Voilà ! Bonne journée !!!

 

Publicité
Commentaires
MimiCracra
Publicité
Archives
Publicité